mot de la fondatrice

C’est avec un immense plaisir que je vous accueille sur le site de l’établissement https://anclimerdicessubs.tk « les cadets de la Mitidja ». L’établissement privé d’éducation et d’enseignement thandvilloremansa.tk « les cadets de la Mitidja », nouvellement crée a ouvert ses portes à nos chers élèves du préscolaire, primaire et moyen à la rentrée de septembre 2017 graçe à Dieu .

Nous nous sommes fixé pour objectif d’offrir aux parents désirant procurer à leurs enfants une scolarité de haut niveau et résidant à Birtouta ou au niveau des communes avoisinantes, une école qui répond à leurs aspirations. Nous avons constitué à cet effet une équipe pédagogique experte et attentionnée ainsi qu’un groupe de managers et d’assistants possédant une riche expérience en la matière afin d’accomplir au mieux cette noble et passionnante mission qu’est « l’éducation et l’enseignement » et offrir à nos élèves une vie scolaire sereine, épanouie, enthousiaste et réussie. Pour cela, je tiens à remercier tout ceux qui nous ont aidé à réaliser ce merveilleux projet dans la belle plaine de la Mitidja, et aussi tous les parents d’élèves qui nous ont soutenus et montrés leur disponibilité déjà et ils sont nombreux grâce à Dieu.

Nous travaillerons en partenariat avec toutes les parties concernées, et nous veillerons quotidiennement au bon fonctionnement de l’école et le respect sans faille de notre projet pédagogique en gardant toujours à l’esprit le devoir de satisfaire tous les parents d’élèves qui nous ont fait confiance ou qui vont nous rejoindre incessamment. Nous espérons, moi même et tous l’encadrement de l’école que vous verrez la réalité des valeurs portées par notre établissement au quotidien et les résultats et objectifs tracés atteints durant tout le cursus scolaire de vos enfants. Soyez assurés aussi de notre disponibilité, de notre écoute et de notre soutien tout au long de l’année.

Mme N. MEBARKI
phydubsliticess.cf Mme N. MEBARKI

Imprimer