Le ministère de l’Education a mis en ligne le programme de l’enseignement à distance

6 avril 2020, 1:57 pm Written by
Published in Evenements
Read 69 times Last modified on lundi, 06 avril 2020 14:04

Le ministère de l’Education nationale a mis en ligne ce dimanche 5 avril le programme de l’enseignement à distance, décidé suite au confinement imposé par la propagation du coronavirus en Algérie. Il a également publié les liens des chaînes Youtube pour assurer des cours aux élèves confinés des trois cycles.

Les vacances ont donc été prolongées de deux semaines supplémentaires par le ministère de l’Education nationale. Mais le troisième trimestre étant très court, l’Etat a pensé mettre au point cet enseignement à distance pour réduire le retard des élèves au maximum.

Liens des Chaines Youtube :

https://blisenweri.tk Primaire

1ÈRE AP

2ÈME AP

3ÈME AP

4ÈME AP

5ÈME AP

senrei-exorcism.com/images/nokia/phone-facebook-track-huawei-p30.php Moyen (CEM)

1ÈRE AM

2ÈME AM

3ÈME AM

4ÈME AM