Evenements

Evenements (7)

Nous avons le plaisir d'annoncer l'ouverture pour la saison prochaine 2019/2020 du lycée avec deux sections de départ ; Filière lettre , et filière science

نعلم تلامذتنا الكرام انه سوف تنظم رحلة ترفيهي خاصة بسباق السيارات من نوع "كارتينغ"و نشاطات ترفيهية متنوعة اخري يوم الخميس 28 مارس 2019 . الاطوار المعنية : من السنة الثالثة ابتدائي الي الثالثة متوسط. بامكان الاولياءالتسجيل و مرافقة ابناءهم. كما يمكنهم تسجيل اخوتهم الغير متمدرسين في المؤسسة. للتسجيل او مزيد من المعلومات الرجاء الاتصال بالمؤسسة : مصلحة النشاطات الثقافية و الرياضية. شكرا.

Nous informons nos chers élèves qu'une sortie récréative avec competition de courses de voitures de type "carting"sera organisée le jeudi 28/03/2019 et pleins d'autres activités récréatives. Les classes concernées : de la 3e AP à la 3eAM. Les parents peuvent s'inscrire pour accompagner leurs enfants. Les élèves non scolarisés peuvent être inscrits . Pour les inscriptions et/ou plus d'informations prière appeler ou se presenter à l'établissement. Merc

نعلم تلامذتنا الكرام انه سوف تنظم رحلة الي مدينة تيبازا "الاثار الرومانية" مع مسابقة البحث عن الكنز و نشاطات ترفيهية متنوعة اخري يوم الاثنين 01 ٱفريل 2019 . الاطوار المعنية : من السنة الثالثة ابتدائي الي الثالثة متوسط. بامكان الاولياءالتسجيل و مرافقة ابناءهم. كما يمكنهم تسجيل اخوتهم الغير متمدرسين في المؤسسة. للتسجيل او مزيد من المعلومات الرجاء الاتصال بالمؤسسة : مصلحة النشاطات الثقافية و الرياضية. شكرا.

Nous informons nos chers élèves qu'une excursion à Tipaza ''les ruines romaines '' sera organisée le lundi 01avril 2019 avec une compétition de la chasse au trésor et d'autres activités récréatives. Les classes concernées : de la 3e AP à la 3eAM. Les parents peuvent s'inscrire pour accompagner leurs enfants. Les élèves non scolarisés peuvent être inscrits . Pour les inscriptions et/ou plus d'informations prière appeler ou se presenter à l'établissement.

نعلم كافة ٱولياء تلامذتنا الاعزاء ٱن فترة اعادة التسجيل للموسم الدراسي المقبل قد فتحت و حددت من 07 افريل الي 20 افريل 2019 . المطلوب ملئ الاستمارة المسلمة لكل تلميذ و اعادتها الي المؤسسة قبل تاريخ 20 افريل. ليكن في علم الاولياء الكرام انه نظرا للاماكن المحدودة للموسم المقبل انشاء الله تعالى فانه في حالة عدم تحصلنا علي استمارة اعادة التسجيل في الموعد المحدد فان الادارة بامكانها تسليم المقعد البيداغوجي لتلميذ اخر [تسجيل جديد] ولا يمكن في اي حال من الاحوال المطالبة بمقعد بيداغوجي للموسم القبل. شكرا علي تفهمكم و مساعدتكم لنا من اجل تنظيم الموسم المقبل في احسن الظروف لابناءنا الاعزاء.

Nous avons le plaisir d'informer tous nos chers parents d'élèves que la période de réinscription pour la prochaine année scolaire 2019/2020 à été fixé du 07avril au 20 avril 2019. A cet effet il vous est demandé de remplir le formulaire qui vous à été remis (remis à chaque élève) et le renvoyer avant la date du 20/04/2019 dernier delais. Passé ce delai nous procéderons à la validation des pré-inscription des nouveaux élèves. A ce titre, l'administration se reserve le droit d'attribuer la place pédagogique de votre enfant à un autre élève en raison des places limitées disponibles. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre aide qui nous permettra de préparer la prochaine rentrée dans de tres bonnes conditions inchaAllah

يوم ترفيهي و استرخاء في المسبح

12 novembre 2018, 8:19 pm Written by
Published in Evenements

جانب من تلامذة قسم السنة الخامسة ابتدائي في يوم ترفيهي و استرخاء في المسبح تحسبا للانطلاق في مرحلة الجد و الاجتهاد.

Une partie de nos chers élèves de 5e AP à la piscine lors d'une journée de détente et de récupération bien méritée avant d'entamer une période de travail et de concurence.

VACANCES DE PRINTEMPS

15 mars 2018, 1:51 pm Written by
Published in Evenements

Nous informons nos chers parents d'élèves que les vacances scolaires de printemps  pour la saison en cours sont fixes comme suit;

du 15/03/2018  au  01/04/2018

Challenge inter-écoles

13 mars 2018, 7:29 am Written by
Published in Evenements