Primaire Metidja

CM1

CM2

LES HORAIRES

Les cours se déroulent le dimanche, lundi, mercredi et jeudi de 08h30 à 16h30 et le mardi de 08h30 à 12h30. Réception possible des enfants à partir de 07h30.

LE PROGRAMME

Programme de l’éducation nationale respecté intégralement plus un choix de matières essentiels rajoutées (optionnelles) ; Français +Anglais + Math en français + Eveil + Informatique.

LES EFFECTIFS

Le nombre d’élèves est réduit (ne dépassant pas en moyenne les 20 par classe), ce qui permet une meilleure connaissance de l’enfant et une relation privilégiée avec l’enseignant.

SORTIES ET DETENTE

Nos élèves pourront bénéficier d’une panoplie de sorties récréatives et pédagogiques étalées durant toute l’année scolaire.

SUPPLEMENTS PEDAGOGIQUES

• L’outil internet est à la disposition des enseignants et des élèves dans la salle informatique. • Des conférences –débats, visualisation de documentaires et vidéos sont programmés tous le long de l’année scolaire. • Un suivi et orientation personnalisés sont proposés • Les salles de cours disposent toute de radiateurs /chaufage