Réinscription pour la nouvelle saison 2020/2021

3 juillet 2020, 3:56 pm Written by
Published in Latest News
Avis aux parents d'élèves
Nous rappelons nos chers parents d'élèves qui n'ont à ce jour, pas encore procédé à la réinscription de leurs enfants pour la nouvelle saison 2020/2021, que conformément au règlement intérieur de l'établissement, la réinscription des élèves pour la saison prochaine doit impérativement se faire avant la fin de la saison en cours.
A cet effet, nous rappelons que le dernier délai pour la clôture des inscriptions et réinscription est fixée pour le 30 juin 2020.
Aussi, nous saisissons cette occasion pour informer tous les parents qui n'auront pas renouvelé les inscriptions de leurs enfants avant cette date butoir, que l'administration se réserve le droit d'attribuer les places pédagogiques non réservés aux nouveaux élèves arrivants. Et qu'à cet effet,ils ne pourront en aucun cas revendiquer des places pour leurs enfants à la rentrée qu'à raison des places disponibles.
Merci .
(0 votes)