Participation aux olympiades des écoles

10 avril 2019, 6:45 pm Written by
Published in Latest News
Read 263 times

Nous avons le plaisir d'informer nos chers parents d'élèves, que notre établissement a été retenu pour participer aux olympiades des écoles qui auront lieu à la salle ghermoul à Alger durant la période du 21, 22 et 23 mars 2019 organisées par INGESE Event. Cette manifestation comprendra plusieurs jeux sportifs et para-sportifs, des jeux de loisirs et des activités culturelles. Une commission ad-hoc est déjà installée au niveau de l'établissement pour préparer et qualifier les élèves qui participeront à ces jeux composées du responsable des activités culturelles et sportifs et des animations (Mr. Zaki), des professeurs d'éducation physique, de la coordinatrice pédagogique et d'une adjointe d'éducation (Mme Akhrouf). Nous invitons par conséquent les parents désirant voir leurs enfants participer à se rapprocher de l'administration pour formuler leur demande et nous indiquer l'activité ou le sport désiré. Des médailles et des cadeaux conséquents sont prévus pour les vainqueurs en individuel ou en équipe.

(0 votes)